LA MARQUE

Bienvenue chez Fosseth !

J’ai créé ma marque en 2012, avec l’envie de proposer des bijoux haute fantaisie, originaux et élégants, dorés à l'or fin 24 carats, assortis d'une subtile touche de cuir d'agneau.

L'identité de Fosseth ne cesse de s'affirmer depuis dix ans: un style graphique tout en délicatesse, des gammes colorées ultra douces et féminines.

Je m'occupe de chaque étape de la création. Chaque saison, je dessine, confectionne, photographie et met en ligne mes collections. Un travail riche et très polyvalent. Il n'est pas seulement question de création, mais aussi de communication, de webdesign, de comptabilité, de gestion des stocks ou de relations clients. Je ne m'ennuie jamais.

Tous mes fournisseurs sont français et je prends un soin particulier à sélectionner des matières de qualité, les plus éthiques possibles: cuirs issus de chutes de mégisseries de luxe du sud-est de la France, coton biologique et carton recyclé de mes packagings… Les pièces en laiton sont fabriquées en bord de Marne, la dorure réalisée à Paris et les pochettes en région lyonnaise. Concernant le montage, je m'occupe de tout, dans ma nouvelle vie lilloise.

Les collections sont conçues en toute petite série, pour vous garantir une vraie unicité. Vous pouvez aussi personnaliser vos coloris directement avec moi et de nombreux modèles sont proposés en exclusivité sur le e-shop.

Je tiens à garder ce système de fabrication à courte échelle, qui me semble correspondre à une consommation plus réfléchie, plus durable et plus authentique.

Si vous souhaitez découvrir encore plus de facettes de Fosseth, venez suivre mon quotidien d'entrepreneure sur mon compte Instagram. Vous y verrez les coulisses de la création et les multiples missions qui rythment mes journées de créatrice et de maman.

A très vite,

Anaïs

moi wix.jpg
FOSSETH GAMME2022.jpg